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Moneweb/Votre compte restaurant en ligne

Me connecter pour recharger mon compte restaurant 

 

 

A savoir :

  • Sur le site moneweb, on me demande un identifiant et un mot de passe…

Pour l’identifiant : il faut mettre les 8 chiffres de votre matricule, sans le "m" devant.

Pour le mot de passe : lors de la première connexion, vous devez demander votre mot de passe au self du restaurant (lors du passage avec votre plateau).

  • J’ai oublié mon mot de passe…

1re option : Si vous avez renseigné une adresse email dans l’espace personnel de Moneweb (menu à gauche « Préférences »), cliquez sur « mot de passe oublié  ?". Vous recevrez un mail pour réinitialiser votre compte.

2e option : Si vous n’avez pas renseigné d’adresse email ou si vous n’avez plus accès à votre boîte de messagerie, vous pouvez directement demander un autre mot de passe au self.                

NB : vous pouvez enregistrer votre identifiant et mot de passe sur votre poste pour éviter d’avoir à les saisir à chaque connexion.

  • Je souhaite modifier mon mot de passe…

Dans « Préférences », rubrique "mot de passe", vous pouvez modifier votre mot de passe (entre 4 et 8 caractères).

  • Le chargement bancaire que j’ai effectué sur ma carte n’est pas pris en compte, que dois-je faire ?

Avant tout il faut vérifier si le montant a été débité sur votre compte bancaire. Si c’est le cas, apportez la photocopie du relevé bancaire à la caisse centrale ou au pôle administratif du restaurant qui vérifiera l’incident grâce à vos justificatifs et effectuera alors le remboursement si cela doit être fait.

  • Je souhaite recevoir un mail lorsque j’atteins un minimum sur mon compte restaurant, comment dois-je procéder ? 

Dans « Préférences », rubrique « Inscriptions" saisissez votre adresse mail et le montant du seuil d’alerte qui vous conviendra. 

  • Est-ce que je peux recharger mon compte sur Moneweb depuis un Smartphone ou une tablette ?

Oui, pas de soucis.

  • Est-ce que le chargement sur Moneweb engendre des frais ?

Non, c’est gratuit.