Aller au contenu principal

Retour en vidéo sur la Hamburger Party 20/21 septembre 2017 à Roissy

 

Le mot du Bureau :

Dans le cadre de sa politique de redistribution, le Bureau du CE Sud Aérien & Unsa Aérien a décidé d’organiser des évènements festifs sur les sites de la DGI. Nous avons donc organisé des barbecues géants (700 convives par jour sur Roissy) qui consistaient à réunir les agents Air France autour d’un moment de partage.

Ces derniers ont été une réussite grâce à l’implication et le savoir-faire de l’ensemble du personnel du CE et nous les en remercions.

Par ailleurs, l’importante logistique mise en place durant ces journées a su porter ses fruits car les agents ont pu être accueillis dans les meilleures conditions. Nous tenons également à remercier le service des pompiers et des moyens généraux d’Air France, qui ont participé à cette réussite.

Ce fut un moment de détente très convivial. La musique live et l’agréable déjeuner au soleil ont permis à tous une vraie pause, en s’évadant du stress quotidien, tout en tissant un véritable lien social hors de l’agitation du monde du travail.

Nous avons eu tout de même beaucoup de chance avec de belles journées ensoleillées à Roissy !

De nombreux agents nous ont remerciés pour cette initiative et nous ont demandé de renouveler l’expérience… C’est pourquoi nous recommencerons l’année prochaine.

 

 

Les hydroplanes :

Marc et Bernard ont exposé leurs hydroplanes. Les deux racers (n°4 et 24) ont fait 2 fois la course Pavia-Venise, 2 fois champion de France de vitesse.
Le cata (n°7) a couru les 6h de Paris.

Pour en savoir plus :

www.threepointhydroplanes.it